Dark Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Legion

Bienvenue dans notre petit cocon douillé :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rencontres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Bonjour tout le monde.

Je ne savais pas ou mettre cela mais j'avais besoin de parler a tout DarkLegion et donc comme c'est un texte assez spécial j'ai décidé de le mettre ici.

Je suis rentré a DarkLegion le 11 ou 12 Octobre et étant donné que je connaissais déja par le passée 2 ou 3 membre (Bisous et BigUp a vous) j'ai décidé de rentré car ca a pour but de me re-rapprocher d'eux (Vous vous reconnaitrez.)

Pour le reste, j'ai placé un post forum concernant ma présentation de moi IRL et de mon perso (Donc IG) et 3 ou 4 personne l'ont commenté avec des appréciation uniquement positive et cela me fais plaisir et me touche enormement. Et j'ai décidé de parler en guilde et j'ai pu parler avec des gens sympa mais j'ai décidé de parler a une personne que je n'avais pas rencontré sur le jeu avant et la ca a tout changé sur ma facon d'être et de penser.
Cette personne se reconnaitra je le pense et je l'espere (Pour toi <3)

Cette guilde même si il y'en a pas beaucoup de connecté reste quand même une famille. Je connais chou depuis quelque temps et Canna un peu moins mais quand même. Ce que chou voulais créer étais une famille et elle a réussi. Des membres comme vous dans une guilde c'est rare pour la plupart.

Bref venont en au faite, j'ecrit tout ca pour remercier cette famille de m'avoir accueillit et de vous dire que vous ne devriez pas changer et vous devriez rester comme vous êtes.
Et merci énormément a la personne qui a touché mon coeur et ma sensibilité et sache que toi non plus tu ne dois pas changez <3 .
Merci a vous d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Officier
Thalos


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 28

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. EmptyJeu 13 Oct - 21:45

okep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. EmptyJeu 13 Oct - 23:45

ouah!la classe en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Legion  :: DarkLegion :: Les Artistes-
Sauter vers: